Androwake TV Apk - La meilleure appli IPTV en 2019 ( Live TV et VOD gratuite)



Androwake TV  Apk est une nouvelle application android qui propose un serveur iptv stable et en HD.

Avec Androwake TV Vous aurez accès à des chaines de sport en différentes qualités et découvrez une séléction de chaines françaises et arabes.




Sur cette vidéo je vous explique comment installer Androwake TV ainsi que toutes les options que propose l'application. 









Télécharger Androwake TV 

Post a Comment

3 Comments

  1. bonsoir,je trouve pas le lien de téléchargement de Androwake TV Apk,merci de me renseigner

    ReplyDelete
  2. Bonjour Androzzy , je me permets de te contacter pour un légé problème avec chiméra tv : il est notifié dans l'appli que le wuffy player est obligatoire !!
    Quand je regarde des chaines tv via " chiméra tv " c'est vlc qui ce lance automatiquement , cependant je ne vois pas dans les réglages de ton app comment choisir ce lecteur qui est pourtant installé sur ma box android et que j'utilise avec d'autres applis depuis un bon moment .
    Je te remercies d'avance pour ta réponse et je te souhaite une très bonne année 2020 et continuerai a te suivre et te remercié pour tout ce que tu fais.(y)(y)(y)

    .

    ReplyDelete
  3. La plupart des chaînes perdent le signal, alors vous allez au cinéma https://voirfilms.zone/science/ sur Internet et les programmes regardent Youtube.

    ReplyDelete
Emoji
(y)
:)
:(
hihi
:-)
:D
=D
:-d
;(
;-(
@-)
:P
:o
:>)
(o)
:p
(p)
:-s
(m)
8-)
:-t
:-b
b-(
:-#
=p~
x-)
(k)